Prophétie

Novembre 2017

NaNoWriMo arrangé : une nouvelle par jour pendant un mois

La Magicienne naîtra en des terres désolées. Peuples de toutes les nations, vous l’acclamerez. Son ascension sera longue, parsemée d’embûches. Elle luttera contre les ennemis de la vraie magie. Elle se battra pour sauver toute vie. Sa tâche sera ardue. Elle devra se faire aider de toutes les bonnes volontés. Vous qui croyez en l’antique pouvoir, ouvrez lui vos portes, offrez lui vos bras. Car elle seule permettra la survie de vos familles. 

Son arrivée sera annoncée par des nuées de ténèbres. Cent ans de malheurs s’abattront sur les terres les plus prospères. Le pain manquera, les frères se déchireront, la maladie se déchaînera. Les nourrissons seront emportés par les rats. Les esprits des ancêtres se détourneront de leurs peuples. 

La Magicienne naitra de la nuit. Reine de la boue, elle se dressera contre les ténèbres. Elle sera le rempart contre l’obscurité et fera ressurgir la lumière. Son avènement sera suivi de cinq siècles de prospérité et de paix. 

Par elle, sera restaurée la magie. Par elle, renaîtra la vie. Les fleurs s’ouvriront sur son passage. Les animaux les plus sauvages se coucheront à ses pieds. Le loup et l’ours lui ouvriront la voie. Par elle, sera rétabli l’équilibre du monde. 

Grâce à elle le pouvoir antique réapparaîtra dans toutes les contrées. Grâce à elle, les enfants naîtront à nouveau avec le don des ancêtres. La magie s’épanouira dans les arbres, les herbes et les fleuves. Les antiques créatures renaîtront de leurs cendres. Le ciel se verra à nouveau strié par les ailes des grands dragons. Les sous bois crépiteront des colonies de fées. 

La terre redeviendra prospère, mais prenez garde. La Magicienne naîtra parmi les peuples les plus démunis. Veillez sur elle. Veillez à ne pas détruire le dernier espoir de l’humanité.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now